A- A A+
Suivez-nous! La page Facebook des Restos du Coeur de BelgiqueLa page Google + des Restos du Coeur de BelgiqueLe compte Twitter des Restos du Coeur de Belgique

Autres partenaires

Pour pérenniser les Restos du Cœur de Belgique, nous menons régulièrement des récoltes de vivres et de fonds, ainsi que des partenariats avec des entreprises et des institutions ! Il n’y a pas de partenariat type ! Pour autant que les objectifs et les valeurs des Restos du Cœur soient en accord avec la nature du projet, tout est possible. Le projet pourra donc être défini suivant les caractéristiques et les possibilités du partenaire.

Soubry

Soubry"Soubry : le goût de se retrouver" déclare le fabricant belge de pâtes dans sa communication. Grâce à sa collaboration avec les Restos du Coeur, Soubry souhaite aider à rassembler les gens et à remplir les estomacs vides de manière saine et nutritive. Soubry offre 7 tonnes de pâtes aux Restos du Coeur....ce qui équivaut à 70.000 portions de pâtes dans nos restaurants et forfaits repas !

Plus d'informations sur Soubry

Boubasud

BoubasudDurant tout le mois de février Boubasud a offert, à chaque repas vendu, un repas aux Restos du Cœur. En tout, ce sont 20.000 repas qui seront offerts par cette société aux Restos du Cœur. Merci à eux !

Plus d'informations sur Boubasud

Knorr

Restos du coeur de belgique partenariat knorrNouvelle collaboration avec Knorr, notre nouveau partenaire pour une durée de 2 ans. Ils ont filmé dans nos Restos et d’autres projets sont en perspective…

Plus d'informations sur Knorr

NN Assurances

NN AssurancesMerci à la société NN Assurances d’avoir cette année encore, fait un don avec lequel nous avons pu acheter 95.000 langes pour les enfants des Restos du Coeur.

Plus d'informations sur NN Assurances

Delhaize

delhaize fruits et legumes restos du coeur belgiqueChaque vendredi, les enseignes Delhaize mettent à disposition des Restos du Coeur des fruits et légumes frais.

Plus d'informations sur Delhaize

Objectif d'insertion socioprofessionnelle

La Fédération des Restos du Cœur souhaite réinsérer valablement ses clients par le biais d’une structure de formation insertion. Elle a donc sollicité le Ministère de l'Emploi et de la Formation pour le secteur non-marchand, avec pour objectif de mettre sur pied ce projet d’intégration socioprofessionnelle.

Appel aux surplus alimentaires

La Fédération des Restos du Cœur souhaiterait récupérer davantage les surplus de production agroalimentaire dans un processus respectant les normes de l'Afsca. Et c’est pour cela qu’elle sollicite activement les sociétés wallonnes, flamandes et bruxelloises.

Suivez-nous

Restos du Coeur de Belgique: FacebookTwitter des Restos du Coeur de BelgiqueRestos du Coeur de Belgique: Google Plus